Pourquoi adhérer ?

• pour participer à des actions citoyennes concrètes !
  • pour vous tenir informé(e) de la vie politique locale (boucle mail avec des échanges sur les différents conseils municipaux, commissions etc etc ...)
  • pour soutenir vos élus et leurs actions

Combien ça coûte ?

A partir de 5 € par an (tarif réduit). Et évidemment, adhérer aux valeurs portées par l'association :)

Et en pratique ?

• des réunions collectives (AG) plusieurs fois par an (c'est évidemment plus compliqué en cette période de crise sanitaire ...)
  •  des groupes projets qui s'auto-organisent (réunions "visio" ou présenielles en fonction des besoins)
  • l'accès à une liste de discussion et un forum en ligne
  • la possibilité de participer aux préparations de conseils municipaux ou inter-communaux

Très bien, je signe où ?

Adhésion en ligne

Remplissez le formulaire ci-dessous et faites un virement du montant choisi (l'IBAN vous sera donné une fois le formulaire validé); ou déposez un chèque dans la boîte aux lettres de l'association (cf plus bas).

Adhésion papier

1. Téléchargez et imprimez le bulletin d'adhésion (PDF)
  2. Déposez le bulletin et un chèque dans notre boîte aux lettres à cette adresse :

27 boulevard des Combattants - 01600 Trévoux

et à l'ordre d’EcoCiSo Dombes Saône.

Adhésion en ligne - formulaire

N° + Rue
Adhésion
Type et montant
Mode de paiement envisagé
Notre RIB/IBAN sera disponible à la page suivante.
Chèque à faire à l’ordre d’EcoCiSo Dombes Saône. Peut être déposé au 27 boulevard des Combattants - 01600 Trévoux.
Les groupes de travail et projets qui vous intéressent
Si vous souhaitez nous laisser un message ou un commentaire, c'est l'endroit :)